Partager

Le Festival International BBOY BGIRL AFRICA (BBA) a été créé dans l’objectif de promouvoir la culture et les danses urbaines, omniprésentes en Afrique.

En 2016, la 1ère édition a rencontré un vrai succès, touchant près de 150 000 personnes sur les réseaux sociaux. Fort d’une couverture médiatique nationale et d’un appui au niveau ministériel au Sénégal.

 

Cet été, du 31 juillet au 6 aout 2017, la seconde édition du Festival BBA franchit un nouveau cap. « Le Festival rayonnera durant 7 jours de festivités, riches en stages, en formations, en spectacles, en battles (compétitions) et en conférences, placés sous le signe de l’excellence artistique, autour de professionnels reconnus et de personnalités venant d’Europe et des États-Unis » lit-on dans un document reçu à senthiossane.com. Réunissant des acteurs et des talents issus des pays du continent africain, le Festival International BBA est une véritable coupe d’Afrique des nations en danses urbaines, qui tournera tous les regards sur Dakar.

 

Le Festival International BBOY BGIRL AFRICA (BBA) a été créé dans l’objectif de promouvoir la culture et les danses urbaines, omniprésentes en Afrique. En 2016, la 1ère édition a rencontré un vrai succès, touchant près de 150 000 personnes sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY